Ecole des maitres jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des maitres jedi

le forum des jedi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une bonne présentation

3 participants
AuteurMessage
steve57540
Admin
steve57540

Une bonne présentation Empty
MessageSujet: Une bonne présentation   Une bonne présentation EmptySam 17 Juin - 2:05

Bonjours a vous tous chers invité, cet endroit servira à vous présenter a tout le monde, ainsi nous pourrons mieux communiquer, pour cela une petite présentation (en RP si possible) serai la bienvenue en précisant d'où vous nous venez, votre age, situation familiale et autres petit détails que vous jugerez utiles.
Je vais donc laisser la parole a ceux qui veulent se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://emj-ally.actifforum.com
alonso92

alonso92

MessageSujet: Re: Une bonne présentation   Une bonne présentation EmptyMer 28 Juin - 19:15

ben moi si ça vous intéresse j'étais admin de l'ancien forum qui a disparu en même tant que the caribou mais j'avais quitté l'ally et je suis revenu kixa m'a fait un résumé de ce qui s'était passé.

bon ben je m'apelle adrien je suis né le 28 août 1992 j'habite a mercin et vaux a coté de soissons(connaissez vous le vase de soissons clovis et tout) c'est dans le 02 et je vis avec mes parents.
http://evil-ghost.zikforum.com/
Cortex

Cortex

MessageSujet: Re: Une bonne présentation   Une bonne présentation EmptyMer 28 Juin - 20:39

Ben moi je m'appelle Jordan, né le 02/02/1993, j'habite en Belgique, dans la province de Namur.J'aime l'informatique, la lecture, le basket-ball et le tennis de table.Ah oui et j'aime glander aussi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne présentation   Une bonne présentation Empty

Une bonne présentation
Page 1 sur 1