Ecole des maitres jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des maitres jedi

le forum des jedi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

les mails collectif et la liste des personnes connectées

+2
DeEz
menale
6 participants
AuteurMessage
menale

les mails collectif et la liste des personnes connectées Empty
MessageSujet: les mails collectif et la liste des personnes connectées   les mails collectif et la liste des personnes connectées EmptyJeu 29 Juin - 15:49

bonjour je m'appelle fabien menale j'ai 17 ans comment cela fait kon est pas la liste des gens ki sont dans notre allliance et meme pas les messages collectif svp mettez nous cela pour kon puisse se connaitre et si on a un rpobleme on envoie des messages voil cete juste pour dire cela merci d'avance de repondre a ma requete
Revenir en haut Aller en bas
DeEz

MessageSujet: Re: les mails collectif et la liste des personnes connectées   les mails collectif et la liste des personnes connectées EmptyVen 30 Juin - 0:00

hmmm...essaye de mieu formuler ta question, je comprends pas ce que tu veux dire et je pense que pour les autres c'est pareil Wink
menale

MessageSujet: les mails collectifs et la liste des personnes connectes   les mails collectif et la liste des personnes connectées EmptyVen 30 Juin - 10:24

C PAS NORMAL KON NE PEUT PAS ENVOYER DES MAILS COLLECTIFS SI ON SE FE ATTAKE KOMENT ON FE POUR VOUS CONTACTE C PAS POSSIBLE FO KE TOUT LE MONDE EST LES MAISL COLLECTIF ET LA LISTE DES PERSONNES CONNECTE POUR KON PUISSE DEMANDE DES RESSOURCES OU REPONDRE A UN EQUIPIER
Cortex

Cortex

MessageSujet: Re: les mails collectif et la liste des personnes connectées   les mails collectif et la liste des personnes connectées EmptyVen 30 Juin - 11:02

???
Bon j'appelle ma soeur, elle a fait une licence en language SMS Razz
kixa

MessageSujet: Re: les mails collectif et la liste des personnes connectées   les mails collectif et la liste des personnes connectées EmptyVen 30 Juin - 21:48

Pas la peine de ecrire en maj ... en tout cas pour les mess collectif normalement on peut mais sinon tu as le forum quand tu sait ecrire normalement !
alonso92

alonso92

MessageSujet: Re: les mails collectif et la liste des personnes connectées   les mails collectif et la liste des personnes connectées EmptySam 1 Juil - 13:17

c'est vrai , il faut lire les règles il y a écrit dedans qu'il écrire correctement
http://evil-ghost.zikforum.com/
Lykan

Lykan

MessageSujet: Re: les mails collectif et la liste des personnes connectées   les mails collectif et la liste des personnes connectées EmptySam 22 Juil - 5:18

Je traduis:
C PAS NORMAL KON NE PEUT PAS ENVOYER DES MAILS COLLECTIFS SI ON SE FE ATTAKE KOMENT ON FE POUR VOUS CONTACTE C PAS POSSIBLE FO KE TOUT LE MONDE EST LES MAISL COLLECTIF ET LA LISTE DES PERSONNES CONNECTE POUR KON PUISSE DEMANDE DES RESSOURCES OU REPONDRE A UN EQUIPIER

C'est pas normal qu'on ne puisse pas envoyer de messages collectifs si on se fait attaquer. Comment fait-on pour vous contacte ? Ce n'est pas possible ! Il faut que tout le monde puisse envoyer des messages collectifs et que tout le monde ait la liste des membres connectés afin qu'on puisse demander des ressources ou bien répondre à un co-équipier.

Ça répond à vos interrogations? Wink
DeEz

MessageSujet: Re: les mails collectif et la liste des personnes connectées   les mails collectif et la liste des personnes connectées EmptyLun 24 Juil - 11:25

heu...tu le fais expres la ???
Quand tu cliques sur alliance, t'ouvre une page avec la possibilité de voir la "liste des membres" (avec les joueurs connectés ou non) et aussi la possibilité d'envoyer un message collectif.
Bref, je vois pas vraiment ou tu veux en venir dans ton post, je trouve ca evident Smile

PS : Merci a Lykan pour sa traduction Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les mails collectif et la liste des personnes connectées   les mails collectif et la liste des personnes connectées Empty

les mails collectif et la liste des personnes connectées
Page 1 sur 1