| les mails collectif et la liste des personnes connectées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
menale
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: les mails collectif et la liste des personnes connectées Jeu 29 Juin - 15:49 | |
| bonjour je m'appelle fabien menale j'ai 17 ans comment cela fait kon est pas la liste des gens ki sont dans notre allliance et meme pas les messages collectif svp mettez nous cela pour kon puisse se connaitre et si on a un rpobleme on envoie des messages voil cete juste pour dire cela merci d'avance de repondre a ma requete | |
|
| |
DeEz
Nombre de messages : 20 Localisation : 38 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: les mails collectif et la liste des personnes connectées Ven 30 Juin - 0:00 | |
| hmmm...essaye de mieu formuler ta question, je comprends pas ce que tu veux dire et je pense que pour les autres c'est pareil | |
|
| |
menale
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: les mails collectifs et la liste des personnes connectes Ven 30 Juin - 10:24 | |
| C PAS NORMAL KON NE PEUT PAS ENVOYER DES MAILS COLLECTIFS SI ON SE FE ATTAKE KOMENT ON FE POUR VOUS CONTACTE C PAS POSSIBLE FO KE TOUT LE MONDE EST LES MAISL COLLECTIF ET LA LISTE DES PERSONNES CONNECTE POUR KON PUISSE DEMANDE DES RESSOURCES OU REPONDRE A UN EQUIPIER | |
|
| |
Cortex
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: les mails collectif et la liste des personnes connectées Ven 30 Juin - 11:02 | |
| ??? Bon j'appelle ma soeur, elle a fait une licence en language SMS | |
|
| |
kixa
| Sujet: Re: les mails collectif et la liste des personnes connectées Ven 30 Juin - 21:48 | |
| Pas la peine de ecrire en maj ... en tout cas pour les mess collectif normalement on peut mais sinon tu as le forum quand tu sait ecrire normalement ! | |
|
| |
alonso92
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : aisne-france-02 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: les mails collectif et la liste des personnes connectées Sam 1 Juil - 13:17 | |
| c'est vrai , il faut lire les règles il y a écrit dedans qu'il écrire correctement | |
|
| |
Lykan
| Sujet: Re: les mails collectif et la liste des personnes connectées Sam 22 Juil - 5:18 | |
| Je traduis: C PAS NORMAL KON NE PEUT PAS ENVOYER DES MAILS COLLECTIFS SI ON SE FE ATTAKE KOMENT ON FE POUR VOUS CONTACTE C PAS POSSIBLE FO KE TOUT LE MONDE EST LES MAISL COLLECTIF ET LA LISTE DES PERSONNES CONNECTE POUR KON PUISSE DEMANDE DES RESSOURCES OU REPONDRE A UN EQUIPIER C'est pas normal qu'on ne puisse pas envoyer de messages collectifs si on se fait attaquer. Comment fait-on pour vous contacte ? Ce n'est pas possible ! Il faut que tout le monde puisse envoyer des messages collectifs et que tout le monde ait la liste des membres connectés afin qu'on puisse demander des ressources ou bien répondre à un co-équipier. Ça répond à vos interrogations? | |
|
| |
DeEz
Nombre de messages : 20 Localisation : 38 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: les mails collectif et la liste des personnes connectées Lun 24 Juil - 11:25 | |
| heu...tu le fais expres la ??? Quand tu cliques sur alliance, t'ouvre une page avec la possibilité de voir la "liste des membres" (avec les joueurs connectés ou non) et aussi la possibilité d'envoyer un message collectif. Bref, je vois pas vraiment ou tu veux en venir dans ton post, je trouve ca evident PS : Merci a Lykan pour sa traduction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mails collectif et la liste des personnes connectées | |
| |
|
| |
| les mails collectif et la liste des personnes connectées | |
|