Ecole des maitres jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des maitres jedi

le forum des jedi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Candidature de Lykan

2 participants
AuteurMessage
Lykan

Lykan

Candidature de Lykan Empty
MessageSujet: Candidature de Lykan   Candidature de Lykan EmptyVen 21 Juil - 20:19

Bonjour à vous tous chers amis Jedis
Je m'appelle Lykan (nom IG) et pose ma candidature pour me joindre à vous. J'ai créé une alliance il y a quelques semaines comptant 19 membres (maintenant 18 sans moi) : The Dark Centuries (.DC.). Personne ne participait alors j'ai décidé de remettre l'alliance entre les mains d'un des "plus actifs" (6/19 personnes actifs...) et de quitter l'alliance à la recherche d'une alliance accueillante et ACTIVE! J'imagine que si vous avez 46 membres vous devez être relativement actifs.
J'ai présentement 15529 points. Je me développe assez rapidement, j'ai 3 planètes rendues aux mines de métal niveau 22. J'adore ce jeu et je suis très actif. Vous pouvez le voir en vous rappelant que j'ai créé une alliance et que j'ai investi beaucoup de temps. Ça n'a servi à rien mais je me dis que c'est parce que les autres ne voulaient pas. Alors, je veux donc me joindre à vous, me battre à vos côtés et vous aider. J'espère donc que vous accepterez avec vous!
J'ai posté ma candidature ingame.
Bonne journée!
Lykan
Et chose très importante: Le Bien et La Force triompheront toujours du Mal!
Revenir en haut Aller en bas
kixa

MessageSujet: Re: Candidature de Lykan   Candidature de Lykan EmptyVen 21 Juil - 23:18

he he perdu pour toi ...
tu tes tromper d'ally
40membres n'est pas sinonyme d'activiter au contraire c'est 30 personnes qui se la coule douce dans leur coin et 6 ou 7 actif qui essaie de faire bouger les autres ...
il te faut une ally de 10 personne pour que ca bouge.

Quoique si vous postier moin de deux post par jour sur votre forum la alors cette ally te pareteras active !!
Elle te pareteras active aussi par le nombre de demande instructurer ingame de ressource
kixa

MessageSujet: Re: Candidature de Lykan   Candidature de Lykan EmptyVen 21 Juil - 23:24

une alliance ou il y a du monde a parler dans l'uni 34 : l'aliance The White Dragons
Ac comme tag T.W.D et leur wing la T.W.W.D la au moin le forum bouuge pas comme la ...
Lykan

Lykan

MessageSujet: Re: Candidature de Lykan   Candidature de Lykan EmptyVen 21 Juil - 23:42

sauf que trop c'est comme pas assez Wink
Dans mon ancienne alliance, j'ai tout fait pour faire bouger les choses mais personne m'aidait. S'il y a déjà du monde ici qui veulent que ça bouge, c'est déjà mieux Wink J'aimerais vraiment pouvoir apporter de quoi à l'alliance. J'espère que ça va être bien pris...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lykan   Candidature de Lykan Empty

Candidature de Lykan
Page 1 sur 1